Jeux vidéo en général

Car ça aussi, c'est de la musique de jeux, hé !

Re: Jeux vidéo en général

Messagepar Clément » 27 Mai 2014, 19:43

Okami HD à 6.99 sur le PSN jusqu'au 4 juin. J'ai déjà le jeu sur Wii mais j'ai craqué, quand même.
Signature
Clément
Fortississimo

Messagepar Jérémie » 27 Mai 2014, 20:25

Toujours une merveille, à ce prix-là c'est plus que judicieux
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Jonah » 27 Mai 2014, 23:07

J'ai profité de l'offre il y a dix jours justement, surtout que je ne l'avais jamais fait...! J'ai tranquillement atteint la trentième heure.
Jonah
Mezza voce

Messagepar Cactus » 28 Mai 2014, 00:45

Vivement que ma paye tombe. :ugeek:
Cactus
Si ♪

Messagepar Julien » 17 Juil 2014, 09:38

Premier trailer du prochain Project Zero, prévu exclusivement sur Wii U :

https://www.youtube.com/watch?v=R1rv4GAZoho

Allez Nintendo, une sortie en Europe !
Julien
Fortississimo

Messagepar Julien » 03 Sep 2014, 10:01

Sympa, cette multi-console (même s'il manque la Master System et que la manette a l'air horrible) :

Image
Julien
Fortississimo

Messagepar Cactus » 03 Sep 2014, 13:21

Elle a toujours l'air mieux que la prochaine 3DS! :D
Cactus
Si ♪

Messagepar Julien » 03 Sep 2014, 13:52

lol, la pique ! Moi je trouve la prochain 3DS intéressante, je pense même troquer la mienne (le tout premier modèle) contre cette New 3DS !

Il y a notamment des rumeurs qui vont dans le sens d'une console Region Free, ce qui serait carrément bien vu de la part de Nintendo.
Julien
Fortississimo

Messagepar Cactus » 03 Sep 2014, 14:07

Region-free, j'approuve totalement, mais ce que j'ai vu de confirmé pour le moment m'attriste un peu : rajouter quelques nouveaux boutons, une meilleures qualité et quelques fonctions en plus ne justifie pas l'absence de rétrocompatibilité à mes yeux. :(
Cactus
Si ♪

Messagepar Jérémie » 03 Sep 2014, 14:28

Cactus a écrit:rajouter quelques nouveaux boutons

Rajoutés un peu n'importe où d'ailleurs...
Jérémie
Fortississimo

Messagepar Julien » 03 Sep 2014, 14:31

Cactus a écrit:Region-free, j'approuve totalement, mais ce que j'ai vu de confirmé pour le moment m'attriste un peu : rajouter quelques nouveaux boutons, une meilleures qualité et quelques fonctions en plus ne justifie pas l'absence de rétrocompatibilité à mes yeux. :(

Je suis d'accord mais honnêtement, je ne pense pas que ça concerne beaucoup de jeux. Le seul annoncé pour le moment est Xenoblade et dans ce cas précis, le jeu existe déjà sur Wii. Les possesseurs de 3DS ne devraient pas se sentir trop lésés si Nintendo se contente de sortir uniquement des rééditions de jeux.
Julien
Fortississimo

Messagepar Jonah » 03 Sep 2014, 14:42

Je trouve ce mélange entre une balance et un barbecue absolument immonde, mais si ça peut faire plaisir aux "retro-gamers", tant mieux. Quant à la New 3DS+ XCLL U... c'est vrai que la 3DS XL a déjà deux ans, quand on y pense, donc pourquoi pas. Le problème fut plutôt la 2DS de l'an dernier.
Jonah
Mezza voce

Messagepar Denys » 03 Sep 2014, 19:02

Franchement, au-delà des railleries, la 2DS est un coup de génie commercial ! Il y a tellement de gens qui jouent avec la 3D désactivée (et notamment les enfants). Si ça permet de faire baisser les coûts de chaque côté tout en les contentant avec une machine aussi solide qu'un jouet, c'est pertinent.

Quant à la nouvelle 3DS, j'attends de voir ce que vaudra l'angle de vue, qui est quand même très réduit sur 3DS XL (sur la plus petite, ça pose moins problème à mon avis). Quant au bouton de la caméra, ça ne me fait ni chaud ni froid étant donné que je n'ai quasiment aucun jeu avec caméra libre sur 3DS. En tout cas, ce mois-ci, avec Dragon Quest X, Smash Bros et Monster Hunter 4G, je connais une console sans jeux (c'est presque un pléonasme en 2014) qui va souffrir...

Et pour ce qui est de l'Etron que tu nous présentes, Julien, eh bien j'ai envie de dire que euh bof, même si c'est pratique. Les jeux anciens sur télé HD, c'est un peu baveux.
Denys
Fortississimo

Messagepar Florian » 03 Sep 2014, 23:41

Moi aussi, le principal intérêt que je vois à cette nouvelle 3DS, c'est avant tout le nouvel écran 3D avec barrière de parallaxe mobile + headtracking. Je trouve juste ça une nouvelle fois triste (pour ne pas dire ridicule) que la chose soit présentée comme une nouveauté en 2014, alors que la technologie était déjà parfaitement au point et largement disponible en 2011...

C'est d'autant plus dommage que l'intérêt de la chose aurait pu se situer non seulement au niveau du confort, mais aussi du potentiel ludique : en combinant la détection de mouvement avec cette barrière de parallaxe mobile, on pourrait imaginer des applications type pseudo-RV particulièrement stimulantes. On a toujours une maigre chance de voir la chose apparaître un jour sur un jeu "New 3DS only", mais ça reste un vrai gâchis de potentiel !
Florian
Mezza voce

Messagepar Cactus » 04 Sep 2014, 12:14

C'est vrai qu'en dépit de sa forme pas pratique et de toutes les critiques, la 2DS a fait des heureux parmi ceux qui ne pouvaient pas se payer sa grande-soeur ou qui étaient incapables d'utiliser la 3D!
Ceci dit j'ai des doutes par rapport à sa solidité, les formes rigides sur un rectangle aussi large, dans ma tête ça sonne toujours comme " surface facilement cassable", et ma 3DS a déjà fait un certain nombre de chutes, le clapet se referme toujours avec le choc et évite les gros dégâts (enfin pour le moment elle ne bronche pas 8-) ).
Cactus
Si ♪

PrécédentSuivant

Retour vers Et puis tout le reste