J'y étais ! Et je verrai mon troisième live des EBP après-demain, une représentation gratuite d'ailleurs ! Ce sera sans les choristes, cependant, mais avec le télékinésiste Daigo auquel la chanson Metal Hypnotized fait référence. D'ailleurs, j'ai acheté un bouquin de partitions d'Uematsu tout à l'heure et à la caisse, le vendeur m'a dit de garder le ticket de caisse pour la dédicace de nubo dans le même magasin après-demain, c'est rigolo !
C'est bien lui ! Je n'étais pas à Tokyo lors de l'évènement où il a fait plier des cuillères à tout le monde, j'ai hâte d'être après-demain pour me rattraper. En attendant, il y a des affiches avec nubo en vignette un peu partout dans Tokyo, c'est chouette.
Ca devrait en inspirer certains ici ! J'essaierais bien, pas pour gagner bien-sûr mais pour le côté défi (et les membres du groupe écouteront tous les envois), mais je ne suis pas sûr d'y arriver, notamment tout reprendre à l'oreille ^^
Pas facile de se rendre compte avec une qualité sonore Youtube aussi atroce. D'un point de vue personnel, je pense que ça doit carrément envoyer en live mais je ne sais pas si je prendrais plaisir à écouter l'album. J'ai très hâte d'entendre Dancing Mad, mais sinon les arrangements n'ont pas l'air extrêmement osés. Il s'agit plus d'une interprétation rock. D'ailleurs il y a ici des petits chanceux qui vont les voir dans pas longtemps
Denys, ça à l'air géniale ! J'aime beaucoup les extraits, c'est sans recalage Protools, ça sonne live, ça sonne pas parfait dans le jeu, ça sonne humain tout simplement et c'est ça qui est bon !
J'ai vraiment hâte de sa sortie, il à l'air supérieur sur tout les points face au 1er album