Tu es gonflé Romain, tu n'y serais pas allé si Denys ne t'avait pas poussé au dernier moment.
J'y serais allé volontiers si ce n'était pas en milieu de semaine et que je n'avais pas autant de travail.
Ytterbium a écrit:Je déplore que désormais, tout le monde semble être passé à autre chose... Avoir la possibilité de voir Hamauzu, c'est encore indéniablement rare et vraiment unique à chaque fois, dans un cadre intime et propice à la discussion et la bonne humeur. À une époque à Cologne nous étions légion, la dernière fois seulement 4, et hier 2... rendez-vous au prochain Distant Worlds, hein !
Ytterbium a écrit:Je déplore que désormais, tout le monde semble être passé à autre chose...
Tu es gonflé Romain, tu n'y serais pas allé si Denys ne t'avait pas poussé au dernier moment.
Ytterbium a écrit:Haha j'étais sûr qu'on me tomberait dessus comme ça !
J'aime bien le principe de piquer au vif les gens et de lire ensuite des messages salés, si seulement c'était le cas ici... Calmez-vous un peu : je déplore (dans le sens de regretter) qu'il y ait moins d'enthousiasme, et c'est globalement assez vrai. Ce n'est pas une critique particulière, c'est juste le "tiens, t'as vu, cette fois on est deux, et encore c'était juste pour venir", qui donne cette réflexion qui n'attaque rien ni personne.
Quant à passer à autre chose, cher Clément, je l'ai fait il y a longtemps ; je suis largué en VGM et je m'en suis jamais caché ! Est-ce un soucis particulier de "passer à autre chose" ?
SNCF a écrit:Londres s'offre à vous au départ de province ! Expos, shopping, restaurants, bons plans : un dépaysement complet vous y attend, à quelques heures seulement. Offre disponible au départ de Lyon et Nantes dès 130€(1) l'aller-retour et au départ de Strasbourg dès 115€(1) l'aller-retour !
A saisir pour des voyages entre le 1er juin et le 24 août 2014 ! (le hasard fait bien les choses, hein ?)
Astuce : Londres est également accessible depuis Paris à seulement 88€(1) l'aller-retour !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités