Confirmé à l'instant, mon OST de Near Death Experience, et de Shadow Hearts y seront aussi! Excellente nouvelle. J'aimerais tellement que Kikuta soit là pour que la fête soit complète. D'ailleurs, on va pouvoir commencer à regarder les trains, enfin, surtout pour ceux qui habitent loin lol!
Pour Mitsuda, j'hésite entre tellement de choses... Mais Kirite fera partie des deux disques que je compte lui faire signer ! Pour le second, j'hésite entre Sailing to the World, Xenosaga Ep.1, Creid et l'OST de Chrono Trigger sur DS. Arf, la vie est pleine de dilemmes... !
Et stp Kikuta viens ! J'ai plein de trucs pour toi aussi lol
Si Kikuta vient, je ramène le Complete Book Seiken Densetsu que je fais signer aussi par Shimomura. Quant à Mitsuda... arf, je me rends compte qu'en fait, j'ai tellement peu de choses de lui Ce sera sans doute Myth.
EDIT> Au passage, pour ceux qui y vont en train : rappelez-vous que l'on pourra prendre nos billets de Thalys dès après-demain !
Jérémie a écrit:Julien, la rumeur dit que tu es fiché à Cologne depuis ton passage à Odysseys, donc si j'étais toi, je ne viendrais qu'avec 1 seul objet pour chaque
Du moment qu'il passe derrière moi, ça va............................................................................................ lol
En fait on a aussi une alternative évidente : on peut leur faire signer Symphonic Fantasies ! Le mien est déjà signé par Barrak, Valtonen et Nuss en plus
Je ne vais pas faire dans l'original mais avec mon OST de Shadow Hearts, je voudrais faire signer heu...Chrono Cross, que je ne possède toujours pas d'ailleurs. Mais ce qui est sur c'est que ce sera du Digicube!