Sepsten ==> Si ta les moyens comme Ytterbium, un Hyatt serai parfait ! à côté du Barbican Hall t'en qu'à faire !!
Plus sérieusement, je dormirai la nuit du samedi 12 septembre avec ton Dieu Jérémie et Nonosh à cette auberge dans une chambre privé pour trois personnes :
http://www.aubergesdejeunesse.com/Auber ... rrency=EURSi d'autres personnes souhaitent suivre le mouvement ... Plus on sera de fous ... , et vous connaissez le dicton
Alors certes oui les commentaires ne sont pas élogieux mais à priori il est très rare de trouver à Londres une auberge de jeunesse ou l'on voit une totale satisfaction sur le net. (personnellement je n'ai pas trouver) Donc à la place d'aller payer une chambre dans un hôtel hors de prix et pas forcément classe, j'ai plutôt misé sur l'emplacement de l'auberge et les tarifs. Sur ses deux cas, il n'y a pas mieux. ( situé deux minutes à pied de la station South Kensington). On n'y sera qu'une seul nuit à vitesse éclair pour se reposer quelques heures, on devrai je pense s'en sortir !