Leth a écrit:
Toan: Ah, je me débrouille mieux avec des trucs qui ont des noms jeux-videotesques, ont comprend mieux l'intention du compositeur. En ce qui concerne ton Battle Theme, l'intro est très bonne, elle met bien dans l'ambiance, de même pour les premières notes qui me font un peu penser au Battle de CT. Le problème viens de la suite a mon gout, bien que tres ressui, j'arrive pas a m'imaginer un combat derrière cette musique (peut-être plus un "Battle Result" en fait). Je dire que l'ambiance est trop légère pour ça, on ne ressent aucun défi, aucun danger.
Ytterbium a écrit:Je pense que tu gagnerai à moins faire "jeu vidéo". Je pars toujours du principe que si le jeu n'existe pas, il n'y a pas d'intérêt à faire des thèmes de villages ou des thèmes de combats. Il faudrait plutôt essayer de fonctionner par émotion, par exemple !
D'ailleurs, je trouve qu'il y a aussi une petite influence d'Hamauzu (dis moi si je me trompe)
Le piano, c'est toi qui joue ? Le jeu me parait bien humain...
Alex.G a écrit:Bien le bonjour,
Dommage de ne pas avoir une section entièrement dévoué aux compositeurs "locaux" ...
Vous pourrez entendre toutes mes réalisation ici :
http://www.wix.com/alexgwizart/alex-g-wizart#!
Ytterbium a écrit:Une nouvelle compo ^^
Je m'éloigne sensiblement de mes autres essais. Néanmoins ça reste une boucle, et je joue davantage sur les textures.
A écouter avec un casque !
Retour vers La musique en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités