Kate Bush

Etant donné que la musique c'est partout, tout le temps, autant en parler ici et souvent.

Kate Bush

Messagepar Denys » 19 Sep 2011, 07:14

À la faveur d'un concert où plusieurs de ses chansons ont été reprises, j'ai découvert hier Kate Bush, dont je ne connaissais que le nom et quelques chansons emblématiques (Babooshka !). Je découvre un bien joli monde !

Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller Wuthering Heights et Moving, qui sont les plus marquantes à première écoute.

Des amateurs sur le forum ?
Denys
Fortississimo

Re: Kate Bush

Messagepar Damien » 19 Sep 2011, 20:00

J'ai pas mal écouté l'album Hounds of Love, j'aime beaucoup, très aérien !
Damien
Pianissimo

Messagepar -Toan- » 22 Sep 2011, 14:20

Pour ma part, je ne me lasse pas de son album Never for Ever.
Avec mention spéciale pour Babooshka, Delius (Song of Summer) et surtout Egypt. Cette dernière à un côté Mitsudien que j'apprécie tout particulièrement. Puis, d'ordre général, le style souvent ethnique de l'artiste ne me laisse pas indifférent non plus.
-Toan-
Ré ♪

Messagepar Denys » 25 Sep 2011, 17:04

Tiens, je viens de me rendre compte que la magnifique instru de Tonight dans l'album Art de rue de la Fonky Family provenait de Don't Push Your Foot on the Heartbrake, de Lionheart. Aaah, ces quelques mesures vraiment merveilleuses ont accompagné plusieurs nuits de mon adolescence !

J'écouterai Never For Ever aussi, merci Toan, merci Spotify ! :geek:
Denys
Fortississimo

Messagepar Jean » 03 Oct 2011, 21:17

Denys a écrit:Tiens, je viens de me rendre compte que la magnifique instru de Tonight dans l'album Art de rue de la Fonky Family provenait de Don't Push Your Foot on the Heartbrake, de Lionheart. Aaah, ces quelques mesures vraiment merveilleuses ont accompagné plusieurs nuits de mon adolescence !

Ah, excellent! Qu'est-ce que je l'ai écouté cette musique. L'instru autant que le texte participent au fait que cette musique porte merveilleusement son nom.
Jean
Sotto voce

Messagepar Denys » 23 Mars 2014, 13:35

Erf, Kate Bush va donner une série de concerts à Londres entre fin août et septembre ! :o
Denys
Fortississimo

Retour vers La musique en général